Modules

Présenation

Eventek est une solution totalement dynamique et paramétrable pour la gestion de vos congrès en ligne. En reliant les différents modules que propose la solution, vous serez à même de gérer tous vos processus de secrétariat de votre congrès 100% en ligne.

Module « Registrations » :
Inscriptions en ligne

  • Paramétrage des différents frais d’inscription par Catégorie de participants, par région/pays.
  • Paramétrage des différentes spécialités cibles.
  • Paramétrage de la langue du Front Office.
  • Back Office de gestion du secrétariat
  • Gestion de paiement des frais d’inscription.
  • Paramétrage des textes de notifications automatiques.
  • Gestion des prises en charge par les organismes sponsors.
Module « Abstracts » :
Soumission d’abstract

  • Paramétrage des thèmes scientifiques.
  • Paramétrage des différentes spécialités cibles.
  • Paramétrage des réviseurs (Reviewers).
  • Paramétrage de la langue du Front Office.
  • Back Office de gestion du secrétariat.
  • Paramétrage des textes de notifications automatiques.
  • Gestion intégrée du processus d’acceptation des abstracts (soumission, affectation reviewer, notes et commentaires, acceptation & refus et affectation aux programmes scientifiques….)
Module de gestion le jour J :
  • Gestion des inscriptions sur place.
  • Gestion des paiements d’inscription.
  • Badging en liaison directe avec la base de données d’inscription.
  • Emission automatique des attestations de présence.
  • Emission automatique des attestations de participation au programme scientifique.
  • Gestion des prises en charge sur place.